23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J26) : le CRB à un point du titre, la JSK revient de loin à Béchar

Le CR Belouizdad file tout droit vers un quatrième sacre de suite et la dixième fois de son histoire après avoir battu l’ASO Chlef (1-0), ce samedi au stade du 20 août à Alger pour le compte de la 26ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Le Chabab qui reste sur une défaite en finale de la Coupe d’Algérie face au même adversaire, a renoué avec la victoire. Un succès important grâce à Wamba (30′), qui le rapproche du titre de champion d’Algérie pour la quatrième fois de suite, puisque les Belouizdadis n’ont besoin que d’un seul point pour être sacré, et ce, après la défaite de son dauphin, le CS Constantine face au NC Magra (2-1).

Concernant la lutte pour le maintien, la JS Kabylie est revenue de loin face à la JS Saoura à Béchar, en arrachant un précieux point dans les dernières secondes de la partie (2-2). La JSS a ouvert le score par Hammia sur penalty (12′), avant que Redjem n’égalise pour les Canaris à la 63ème minute. Dans le temps additionnel du match, Hammia a rajouté un second but pour les gars de Saoura (90+1′), mais les Kabyles ont réussi à revenir dans la marque à la dernière seconde grâce à Gatal (90+4′), permettant à la JSK d’empocher un point important, enchaînant ainsi un septième match de suite sans défaite.

Résultats :

CR Belouizdad 1-0 ASO Chlef

NC Magra 2-1 CS Constantine

MC Alger 1-1 HB Chelghoum Laïd

ES Sétif 0-0 Paradou AC

US Biskra 1-0 USM Khenchela

MC Oran 1-1 MC El Bayadh

JS Saoura 2-2 JS Kabylie

RC Arbaâ 2-1 USM Alger

Classement :