Ligue 1 (J23) : la JSK écrase le MCO (4-0) et réussit la passe de trois à domicile
La JS Kabylie continue son chemin vers le maintien en Ligue 1 Mobilis, et ce, en enchaînant une troisième victoire de suite à domicile et un quatrième match sans défaite, après son large succès ce jeudi face au MC Oran (4-0), pour le compte de la 23ème journée du championnat.
L’entraîneur Kabyle, Youcef Bouzidi a aligné la même équipe qui a battu le MC El Bayadh et a obtenu ce qu’il cherchait à savoir les trois points de la victoire. Les Canaris ont vite annoncé la couleur après l’ouverture du score par Mouaki sur penalty à la 12ème minute. À la 42ème minute, le maestro Adem Redjem a réussi à doubler la mise. Deux minutes plus tard, Juba Oukaci a commis l’irréparable, et ce, en agressant le joueur du MC Oran, ce qui lui a valu un carton rouge.
Au retour des vestiaires, et malgré leur infériorité numérique, les Kabyles ont réussi à rajouter un troisième but par l’intermédiaire de Kouceila Boualia qui a transformé un coup direct en plein lucarne (60′), avant qu’il ne rajoute un quatrième but et son doublé dans le match à la 86ème minute.
Avec cette nouvelle victoire, la JSK s’éloigne de plus en plus du danger de la relégation, remontant à la 13ème place au classement avec 27 points, dépassant le NC Magra, qui s’est incliné aujourd’hui face au MC El Bayadh, sur un score d’un but à zéro.
Lors du dernier match de cette journée, l’ASO Chlef a arraché une victoire au bout du suspense, après avoir battu l’US Biskra (2-1).
Classement :