26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J15) : le CRB domine la JSS et se hisse sur le podium

Le CR Belouizdad s’est provisoirement hissé sur la troisième marche du podium de la Ligue 1 Mobilis, en battant la JS Saoura (3-1), samedi soir au stade du 5-Juillet, pour le compte de la 15ème journée.

Dans l’obligation de l’emporter pour se relancer dans la course au titre, surtout que le MC Alger continue à lui imposer un rythme infernal pour le leadership, le Chabab a bien démarré ce match et a réussi à ouvrir le score dès la 18ème minute par l’intermédiaire d’Abderrahmane Meziane. Une joie de courte durée cependant, car les Bécharois ont réussi à égaliser à la 27ème minute par Benamar, sauf que les Belouizdadis ont trouvé les ressources physiques et morales nécessaires pour renverser la vapeur. C’est tout d’abord Wamba qui a redonné l’avantage aux Rouge et Blanc (69′), avant que Bouras ne donne plus d’ampleur à ce succès, en ajoutant un troisième but à la (77′).

Une précieuse victoire, qui propulse le CRB provisoirement à la troisième place du classement général avec 25 points avec deux matches en retard, alors que la JS Saoura glisse à la septième place avec 22 points.