14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le président de la République rassure l’élite nationale que l’Etat mettra à sa disposition tous les moyens pour participer aux JO 2024

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a rassuré, lors d’une réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, l’élite nationale, toutes disciplines confondues, que » l’Etat est prêt à mettre à sa disposition tous les moyens » pour sa participation aux jeux olympiques (JO) 2024, indique un communiqué du Conseil des ministres.

Le président de la République a rassuré l’élite nationale que « l’Etat est prêt à mettre à sa disposition tous les moyens, comme il l’a déjà fait, pour sa participation aux Jeux olympiques 2024, y compris la prise en charge des stages à l’étranger », ajoute le communiqué.

Après avoir écouté un exposé sur l’état des préparatifs pour les jeux olympiques (JO) 2024, le président de la République a affirmé que « la prise en charge de notre élite nationale, ne fait pas de distinction entre les élites participant aux Jeux olympiques et paralympiques, appelées à hisser le drapeau national dans les événements sportifs internationaux », selon la même source.