16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le LOSC donne des nouvelles de Bentaleb

Le LOSC Lille a rassuré lundi sur l’état de santé du milieu international algérien Nabil Bentaleb, hospitalisé depuis mardi pour cause d’un malaise cardiaque.

« Hospitalisé depuis mardi dernier au CHU de Lille, le milieu de terrain du LOSC a réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants. Il se trouve toujours en observation à l’hôpital mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine », a indiqué le club lillois dans un communiqué publié sur son site officiel.

Nabil Bentaleb (29 ans) a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le joueur a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille.

« Le Lille OSC et Nabil remercient toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien. Reviens nous fort Nabil », conclut le communiqué.

La Fédération algérienne de football (FAF) a, pour sa part, souhaité sur sa page officielle Facebook un prompt rétablissement au milieu international algérien.