Le geste classe de la JSK envers une petite « princesse »
Lundi soir lors du match comptant pour la mise à jour du championnat de Ligue1 Mobilis entre l’USM Alger et la JS Kabylie (2-2), au stade Nelson Mandela de Baraki, une petite princesse, supportrice de la JSK a suscité beaucoup de réactions au sein des amoureux du football algérien sur les réseaux sociaux.
Après son apparition sur l’écran de la télévision algérienne, et surtout sur les écrans géants du stade Nelson Mandela, le petite Myrina Yara a conquis les cœurs des supporters Kabyles, elle a été acclamée par la galerie jaune et vert avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux, un buzz qui a fait réagir la direction de la JS Kabylie, après une campagne initiée par les supporters, elle a pris l’initiative de lui rendre un vibrant hommage sur sa page officielle Facebook tout en l’invitant pour le prochain match au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou face au CS Constantine.
« RDV Samedi Myrina…
Elle s’appelle Myrina Yara et elle a conquis les cœurs hier soir au stade Nelson Mandela. Arborant joliment et fièrement le maillot de son équipe fétiche, elle a marqué les esprits par des images cristallisant sa candeur, son sourire et son émotion, puis a vibré au rythme de l’exceptionnelle ambiance produite par ses aînés dans les tribunes « jaunes ». A l’instar de millions d’enfants dont l’amour pour la JSK est inné, Myrina, toute exaltante pendant la rencontre, représente une abondance de cœurs battants pour le club mythique de la Kabylie et garants de son éternité.
Des membres fondateurs jusqu’à Myrina et sa génération de feux follets, l’expérience JSK continue …
Rendez-vous est donné à Myrina Yara Samedi à l’occasion du match JSK-CSC », a écrit la JSK sur ses comptes officiels.