23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Lazio Rome : Mohamed Farès proche de Brescia

Le défenseur international algérien de la Lazio, Mohamed Farès, est sur le point de rejoindre la formation de Brescia, club ambitieux de Serie B qui aspire à la montée en fin de saison, a rapporté le site spécialisé Footmercato.

Selon la même source, les discussions sont très avancées entre la Lazio et le club de deuxième division pour le transfert de l’international algérien (12 sélections) sous la forme d’un prêt. Peu épargné par les blessures, Farès est désireux de se relancer dans l’antichambre de l’élite italienne. Le dernier détail qui bloque pour le moment est la prise en charge du salaire du joueur de 27 ans. Alors qu’il perçoit 1,4 million d’euros par an, Brescia n’est prêt qu’à prendre en charge 200 000 ou 300 000 euros, affirme Footmercato.

Pour rappel, le latéral algérien avait rejoint les rangs de la Lazio en 2020 en provenance de Spal sans jamais réussir à s’imposer avec l’équipe de la capitale. Il avait été prêté à deux reprises : Genoa FC (2021-2022) avec neuf apparitions, et Torino FC (2022-2023) sans disputer le moindre match à cause d’une grave blessure.