25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

L’ASO Chlef obtient la licence CAF

La direction de l’ASO Chlef, a annoncé ce samedi, avoir obtenu la licence africaine, qui permet à son équipe de participer, la saison prochaine, à la Coupe de la Confédération de football (CAF), après avoir « rempli les conditions exigées » par l’instance continentale.

Dans un communiqué de presse, la même source a affirmé que le club a réussi, la semaine passée, à régler ses dettes envers la Chambre nationale de résolution des litiges, tout en signant, en début juin dernier, une convention avec un club de football féminin, comme l’exige la CAF de tout club engagé dans l’une de ses épreuves.

La direction de l’ASO Chlef a, en outre, démenti « toute intention de déclarer forfait » pour l’épreuve continentale, « comme rapporté par certaines parties », insistant que ces informations « son dénuées de tout fondement ».

L’ASO a validé son billet pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération grâce à son trophée de Coupe d’Algérie, le deuxième dans son histoire, qu’elle a remporté face au CR Belouizdad (2-1 a.p) en finale jouée, le 22 juin passé au stade du complexe olympique Miloud Hadefi d’Oran.