3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Lamine Kezzim, premier agitateur de compétences freelance en Algérie !

Après avoir été entraineur formateur, animateur radio, et même consultant telé, Lamine Kezzim se lance dans un nouveau projet.

Le technicien algérien a décidé d’embrasser une carrière dans le consulting, en lançant une offre originale basée sur le concept du progrès permanent, il devient agitateur de compétences, il est même le premier du domaine en freelance en Algérie.
Kezzim se propose de mettre son savoir faire dans le domaine à votre service pour vous aider dans vos démarches de réflexions et dans la réalisation de vos projets a travers son cabinet de consulting et d’expertise, d’analyse autour du football.

Vous avez un projet sportif, une gestion de carrière, une planification de séances d’entraînement, coaching personnalisé, création et innovation pour : particulier, club, association, médias sportif…association, joueurs, entraîneurs, dirigeants journalistes sportifs…réseaux lobbies…conseils formation suivi…soit tous ce qui touche à la vie au développement du sport en général et du football en particulier, n’hésitez pas a solliciter ses services. Bon courage Lamine.