18 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La JSK se sépare de son 3ème entraîneur cette saison !

La JS Kabylie a annoncé ce lundi soir sur sa page officielle Facebook sa séparation avec son entraîneur, Azzedine Ait Djoudi pour insuffisance de résultats.

« La JSK annonce la résiliation à l’amiable du contrat la liant à M.Azeddine Aït Djoudi. Nous lui souhaitons plein succès dans ses projets futurs« , a indiqué le club Kabyle.

Arrivé il y a plus d’un mois en tant que directeur sportif en succession à Djamel Menad, Ait Djoudi a pris quelques jours après les commandes de la barre technique des Jaune et Vert en remplacement au portugais, Rui Almeida. Malheureusement, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale olympique n’a pas réussi à redresser la situation, pis, il a enregistré quatre défaites de suite pour la première fois dans l’histoire du club, et six matches sans marquer le moindre le but !

Ait Djoudi est le troisième entraîneur consommé par la direction de la JSK cette saison après Youcef Bouzidi et Rui Almeida. La situation est alarmante au sein du club le plus titré d’Algérie à cause des multiples erreurs de casting de la direction présidée par Achour Cheloul.

Par ailleurs, l’entraîneur de l’équipe réserve, Rabah Bensafi et l’entraîneur adjoint, Djilali Bahloul récemment installé vont prendre les rênes de la barre technique jusqu’à la fin de la saison.