14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La JSK jouera la ligue des champions

Menacée par une disqualification de la ligue des champions Africaine par la CAF, à cause des problèmes de dettes, la JS Kabylie jouera officiellement cette compétition cette saison.

La direction du club Kabyle a réussi à régler le problème des dettes au niveau de la chambre de résolution des litiges, estimées à 7 milliards de centimes, évitant ainsi le pire qui est de voir le club le plus titré du pays disqualifié de la plus prestigieuse compétition continentale.

De ce fait, la JS Kabylie s’est conformée à l’exigence de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a fixé le 11 juillet comme délai de règlement des litiges de la part des clubs engagés dans les compétitions inter-clubs de la CAF.

Les supporters kabyles peuvent pousser un grand ouf de soulagement, eux qui ont craint le pire, mais la JSK a trouvé le soutien nécessaire pour résister aux tentatives de déstabilisation qui la visent.

Par ailleurs, après avoir bouclé le premier stage, les camarades de Lamine Ouattara vont entamer leur second stage demain mardi à l’ESHRA (Ain Benian).