15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La Coupe d’Algérie sera exposée lundi à Belouizdad

La Coupe d’Algérie 2024 sera exposée le lundi 1er juillet au centre culturel Lakhdar Rebbah, à la Place du « 11 décembre 1960 », dans la commune de Mohamed Belouizdad.

La Coupe sera exposée en vue de la finale de la 57e édition entre le MC Alger et CR Belouizdad, prévue le vendredi 5 juillet au stade olympique du 5-juillet 1962 (16h00).

« Le trophée sera exposé au public belouizdadi le lundi 1e juillet de 10h00 jusqu’à 16h00, au centre culturel Lakhdar Rebbah, à la place du 11 décembre 1960 dans la commune de Mohamed Belouizdad. Soyez au rendez-vous », a indiqué le CRB dans un communiqué publié ce mercredi.

Le trophée sera également exposé aux supporters du MC Alger. Le lieu et la date n’ont pas encore été dévoilés.

D’autre part, et en prévision de cette finale inédite entre les deux clubs algérois, le secrétaire général de la Fédération algérienne de football (FAF), Nadir Bouzenad, a dirigé ce mercredi la réunion technique de cette rencontre, au siège de l’instance fédérale à Dely Brahim (Alger), au cours de laquelle il a été question d’aborder les différents points liés à l’aspect organisationnel pour garantir le bon déroulement du match.