23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Youcef Bouzidi remercié

La direction de la JS Kabylie a décidé officiellement de mettre un terme à la relation du travail avec son entraîneur, Youcef Bouzidi, et ce, en résiliant ce dimanche son contrat, a annoncé le club Kabyle dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

« Suite à une réunion convoquée et présidée par M.Achour Cheloul, Président du Conseil d’Administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le Directeur Sportif, le Manager Général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant M.Bouzidi à la JSK, à compter d’aujourd’hui, le 1er Octobre 2023.
L’entraîneur adjoint, M.Mohamed Lacet, assisté de M.Ait Tahar, assurera l’intérim et conduira les entraînements et la préparation de l’équipe jusqu’à désignation du nouvel entraîneur », a indiqué la JSK dans son communiqué.

Après trois journées seulement et avec un bilan d’une victoire, un nul et une défaite, Bouzidi quitte le navire Kabyle. Une décision pas du tout surprenante surtout que les fans Kabyles étaient contre son maintien à la tête du staff technique depuis le mois de juillet dernier.