JSK : Youcef Bouzidi de retour !
Encore un changement à la tête de la barre technique de la JS Kabylie. En effet, l’entraîneur Miloud Hamdi a dirigé son dernier match avec le club Kabyle face à l’ES Tunis pour laisser sa place à Youcef Bouzidi, l’ancien coach de la JS Djidjel (3ème division), a-t-on appris d’une source sûre.
Hamdi qui est arrivé à la JSK le 2 décembre, n’a pas tenu longtemps à la tête de la barre technique des Canaris pour mauvais résultats, et ce, malgré une qualification en quarts de finale de la Ligue des champions Africaine. Après cinq mois passés sur le banc Kabyle, Hamdi est limogé, laissant sa place à Youcef Bouzidi, qui signe son come-back à la JSK avec l’objectif de sauver le club de la relégation et le maintenir en Ligue 1 Mobilis. Il sera assisté dans sa mission par Mohamed Lacet, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie des moins de 20 ans. Bouzidi devra entamer sa mission ce lundi soir.
Youcef Bouzidi qui a déjà entrainé la JSK à deux reprises en 2018 et 2020, s’est engagé avec les Kabyles jusqu’à le fin de saison. Il aura une licence d’entraîneur adjoint puisque la JSK a consommé toutes les licences exigées par la loi depuis le début de saison en consommant trois coach (José Riga, Abdelkader Amrani et Miloud Hamdi).