15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Yazid Iarichen reçu par le Wali de Tizi-Ouzou

Le Wali de Tizi-Ouzou, monsieur Doumi Djilali, a reçu aujourd’hui mercredi 16 février le président du conseil d’administration de la SSPA/JSK, Yazid Iarichen. Ce dernier est , faut-il le rappeler, démissionnaire de son poste.

Un président déçu par combien de soucis , financiers surtout, qui est passé à l’acte juste après la défaite de jeudi dernier face au MC Alger. Une contre-performance concédée à Tizi-Ouzou qui n’a été que la goutte qui avait fait déborder un vase bien plein.

Le manque de soutien des autorités et sponsors pour accompagner l’équipe phare de Djurdjura, n’avait pas laissé trop le choix au président des Jaune et Vert qui avait laissé préfère jeter l’éponge.

La rencontre avec le Wali de Tizi-Ouzou a été l’occasion de débattre sur la situation du club Kabyle afin d’apporter de l’aide à celui-ci.

Par ailleurs, nous avons appris d’une source fiable, que des députés et élus à L’APW de Tizi-Ouzou font le forcing sur la wilaya et la DJS afin d’ouvrir les portes du stade du 1er novembre pour les supporters Kabyles.

Notons que le renouvellement de la pelouse du stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou figure parmi les actions urgentes dont la décision a été déjà prise sur le sujet.