15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK | Moussa Saib : « le bilan jusqu’a présent est négatif, mais… »

Après avoir mis les choses au clair concernant son retour à la JS Kabylie pour occuper un poste de responsabilité, expliquant que des obligations familiales l’empêchent d’être à 100% avec la JSK, Moussa Saib a évoqué le bilan technique en ce début de saison.

Interrogé sur ce point, l’ancien meneur de jeu de l’AJ Auxerre n’a pas mâché ses mots, déclarant que le bilan jusqu’a présent est négatif, mais le bilan final se fera en fin de saison. « 10 matches ont été joués depuis le début de saison et si on fait un jugement sur ce début de championnat, le bilan est pour moi négatif par rapport aux objectifs du club, mais nous ont fait le bilan en fin de saison, mais sur les 10 matches, il est négatif », a-t-il déclaré sur les ondes de radio chaîne 2.

« Le recrutement effectué, un deuxième entraîneur qui est arrivé en 10 matches, c’est pas bon pour l’avenir et ce n’est pas une bonne chose pour la nouvelle direction », a-t-il ajouté.

Pour conclure, Saib s’est montré déçu à cause de la mentalité du clanisme qui secoue le club le plus titré d’Algérie, appelant tout le monde à aimer uniquement la JSK et de rester derrière elle. « Ce qui me désole dans tout ça, c’est comme s’il y a des clans dans l’entourage du club. Les gens ont oublié que c’est l’intérêt du club qui prime, ce n’est pas l’intérêt du Cheloul ou de X. Les gens supportent beaucoup plus les gens que la JSK et moi je lance un message ; Mobilis est là est elle a placé une nouvelle direction a sa tête Achour Cheloul, soit on se met derrière elle et faire le bilan en fin de saison, si elle a fait une bonne chose tant mieux, si elle n’a pas fait quelque chose de bon, il faut changer et trouver la personne qui va ramener du positif pour le club. Nous on a besoin de gens qui supportent la JSK et non les personnes ».