23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : José Riga sommé de trouver des solutions…

Deux défaites consécutives de la JS Kabylie en deux matchs joués en championnat de Ligue1 face à l’ASO Chlef (1-0) puis le CS Constantine (1-0), et c’est déjà la grande colère dans la maison des Jaune et Vert.

Un départ auquel les fans Kabyles ne s’attendaient guère et rajoutant ainsi de la pression à une équipe qui a lamentablement raté l’entame d’un exercice qu’on annonçait bien plus meilleur en matière des résultats techniques. L’entraîneur, José Riga est déjà pointé du doigt. Après le match face au CSC, le prédisent Yazid Iarichen s’est d’ailleurs entretenu avec son coach pour mettre les choses au clair, lui renouvelant aussi sa confiance à la condition de redresser immédiatement la barre dès la prochaine rencontre face à l’USM Alger chez cette dernière. José Riga est condamné à trouver des solutions s’il souhaite ne serait-ce que momentanément de prouver qu’on est dans le tord à son sujet.

La pression a augmenté d’un cran du côté du club le plus titré d’Algérie puisqu’un sursaut d’orgueil voire déclic s’impose pour faire baisser sensiblement la tension et repartir sur de bonnes bases. Attendons pour voir !