19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Affaire Pogba : Kylian Mbappé s’est entretenu avec Paul Pogba pour « comprendre »

Kylian Mbappé s’est entretenu avec Paul Pogba, après les déclarations du frère de ce dernier sur les réseaux sociaux, a appris jeudi 1er septembre la direction des sports de Radio France, confirmant une information de M6.

Kylian Mbappé a joint son coéquipier en équipe de France de football Paul Pogba pour « comprendre » mais pas pour lui demander des explications. Il ne s’agissait donc pas d’une démarche accusatrice. Par ailleurs, l’entourage de Mbappé s’est de son côté entretenu avec Mathias Pogba.

Le footballeur Paul Pogba, victime de menaces et de tentatives d’extorsion de la part de son grand frère Mathias et d’amis d’enfance, a déjà versé 100 000 euros à ses extorqueurs, selon les éléments du dossier que franceinfo a pu consulter. Le champion du monde a versé cette somme en mars 2022.

Dans cette affaire, une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d’août en France. Auprès des enquêteurs, Paul Pogba a notamment évoqué le fait que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort à Kylian Mbappé, ce que le joueur dément.