23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : José Riga nouvel entraîneur, Benyoucef de retour

C’est officiel. Le belge José Riga est le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, il succède au coach tunisien Ammar Souayah à la tête de la barre technique.

Après quelques jours de négociations, le président Yazid Iarichen et l’ancien coach du Club Africain ont fini par trouver un terrain d’entente et finaliser l’accord entre les deux parties. Riga, 64 ans, ramènera avec lui un adjoint belge.

José Riga est attendu en Algérie lors des prochains jours pour qu’il soit présenté à la presse et entamer son travail avec le club Kabyle.

Par ailleurs, on a appris que la direction Kabyle a décidé d’écarter la piste de l’attaquant du MC Alger, Samy Frioui malgré un round de négociations entre les deux parties. Concernant les joueurs qui vont renforcer l’équipe, le président Iarichen est en négociations avec l’ancien international algérien, Idris Saadi qui évolue à Bastia (Ligue 2 française) ainsi que le milieu de terrain du MC Alger, Abderaouf Benguit, si ce dernier parvient à ramener sa libération, il jouera officiellement sous le maillot Jaune et Vert. Pour Benyoucef, ce dernier effectuera officiellement son retour à la maison Kabyle.