14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : fin de mission pour Rui Almeida et ses deux adjoints

La direction de la JS Kabylie a décidé de mettre un terme aux fonctions de l’entraîneur Rui Almeida ainsi que ses deux assistants en l’occurrence Pedro Miguel Mimoso Duarte et le préparateur physique Sérgio Maurício Querido pour insuffisance de résultats.

Les deux parties ont trouvé un accord en résiliant le contrat, avec une indemnisation d’un seul mois de salaire seulement. C’est le deuxième entraîneur consommé lors de cette phase aller de championnat après Youcef Bouzidi. Une autre erreur de casting de la direction Kabyle après celles du recrutement réalisé au mercato estival et le maintien de Bouzidi pour ensuite le remercier après trois journées seulement. De quoi provoquer la colère des supporters qui attendaient mieux que ça de la part des responsables, qui sont maintenant dans l’obligation de se ressaisir et rattraper le temps perdu afin d’éviter le scénario de la saison passée en jouant le maintien.

Le directeur sportif, Azzedine Ait Djoudi est à la recherche du successeur du technicien portugais, Almeida. Plusieurs noms sont annoncés mais rien de concret.

Pour rappel, la JS Kabylie occupe la 9ème place au classement général de la Ligue 1 Mobilis avec 19 points (5 victoires, 5 défaites et 4 matches nuls).