24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK / Brahim Zafour : « Je ne suis pas venu pour un salaire »

Le nouveau manager général de la JS Kabylie, Brahim Zafour s’est exprimé sur le canal officiel de la JSK sur son come-back chez son club ainsi que les raisons qui l’ont poussé a accepté cette mission.

« C’est toujours un plaisir de revenir à la maison. C’est dans des conditions difficiles que je reviens même si les résultats commencent à revenir. On a une grande pression sur nos épaules. Je ne suis pas seul dans cette mission de sauvetage de l’équipe de la relégation. Nous sommes un groupe. Ce n’est pas aussi facile qu’on puisse penser. Il faut y croire. On ne peut pas dire non à la JSK. Je ne suis pas venu car j’avais besoin de salaire. Je suis venu dans l’intérêt du club. J’espère être à la hauteur et service ce club de la meilleure des manières », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, l’ancien défenseur Kabyle a évoqué sa toute première expérience dans la gestion en 2016 chez les Canaris, ainsi que celle vécue à la JSMB, et l’expérience acquise en tant que consultant à l’ENTV. Des déclarations que vous trouverez dans la vidéo ci-dessous.