28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Brahim Zafour brise le silence

Invité de l’émission « Canal Foot » sur Canal Algérie dimanche soir, le manager général de la JS Kabylie, Brahim Zafour est revenu sur l’affaire du limogeage de l’entraîneur Youcef Bouzidi.

« Bouzidi est arrivé à un point où il ne pouvait plus tirer le groupe vers le haut et le groupe ne pouvait plus suivre Bouzidi », a-t-il précisé.

Interrogé sur un éventuel mauvaise entente et désaccord avec lui, Zafour a mis un terme à la polémique indiquant qu’il n’a aucun problème avec Bouzidi : « Je n’ai aucun problème avec Bouzidi et je l’ai toujours soutenu et on a une bonne relation ».

Concernant la sortie médiatique de Youcef Bouzidi en conférence de presse du match face au Paradou AC où il a déclaré que l’international gabonais, Edlin Matouti est un arrière gauche et l’international tanzanien, Simon Msuva n’est pas un avant centre, Zafour a déclaré que « Bouzidi a dérapé lorsqu’il a parlé sur les postes de Msuva et Matouti en conférence de presse. Il aurait dû rester dans le sujet du match ».

Concernant le futur entraîneur du club, le manager des Canaris a fait savoir qu’ils sont en négociations avec des entraîneurs français : »peut-être cette semaine on va finaliser avec le nouvel entraîneur », a-t-il précisé.

Pour conclure, Zafour a révélé que « Mobilis a donné carte blanche à la direction et au président Achour Cheloul ».