14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Aouar, Amoura et Gouiri buteurs (vidéos)

Les trois internationaux algériens, Houssem Aouar, Mohamed Amine Amoura et Amine Gouiri qui évoluent respectivement à la Roma (Italie), US Saint Gilloise (Belgique) et Stade Rennais (France), se sont illustrés avec leurs clubs en étant buteurs.

Dans le championnat italien, Aouar a contribué au large succès de son équipe sur le terrain de la lanterne rouge Cagliari (4-1). L’international algérien a marqué le premier but de la rencontre à la 19ème minute. C’est sa deuxième réalisation de la saison en Serie A.

De son côté, Amoura continue son ascension en inscrivant son 5e but avec Saint Gilloise lors de la victoire de face à Saint Trond (4-0). Sur le banc des remplaçants, l’attaquant algérien a fait son entrée en jeu à la 60ème minute, à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, il a réussi à secouer les filets marquant le quatrième but de la partie.

Enfin, le néo international algérien, Amine Gouiri s’est incliné avec son équipe, Rennes à domicile face au Paris Saint-Germain sur un score de trois buts à un. L’attaquant des Verts a inscrit le seul but de son team à la 56ème minute.