JSK / Achour Cheloul : « Il n’y aura pas de joueurs à 400 millions tant que je suis président »

À l’issue du sacre de l’équipe de la JSK des moins de 15 ans vendredi en Coupe d’Algérie, le président du conseil d’administration, Achour Cheloul a tenu à féliciter les jeunots Kabyles pour le trophée arraché face au WS Médéa aux tirs au but.
En effet, Cheloul s’est dirigé aux vestiaires pour tenir un discours aux poulains de Maamar Bellal, le président de la JSK a lancé quelques mots pour les joueurs leur faisant savoir qu’ils sont la JSK de demain et tant qu’il est président, il n y aura pas de joueurs aux gros salaires. « Bravo ! C’est un honneur pour moi personnelle le staff et tout le conseil d’administration. Vous avez honoré la région. Nous, de notre coté, la formation est l’une de nos priorités, tant que je suis à la tête de la JSK, il n y aura pas de joueurs à 400 millions pour chauffer le banc tant que vous les pépites vous êtes là », a précisé Achour Cheloul.
Concernant la récompense suite à cette Coupe d’Algérie remportée, Cheloul a tenu à rassurer les jeunes qu’un voyage leur sera offert à l’étranger comm promis lors des demi-finales.