24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Saoura : Mohamed Tayeb (RCA) 9e recrue

Le milieu offensif du RC Arbaâ Mohamed Tayeb est devenu la 9e recrue estivale de la JS Saoura, pour un contrat de deux saisons, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis jeudi dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

La formation phare de Béchar a assuré auparavant l’arrivée du défenseur Lyes Mesbahi (USM Harrach), du milieu défensif Tahar Boudehiou (JSM Tiaret), du défenseur Abderrahim Abdelli (CRB Mecheria), du milieu défensif Ibrahim Farhi (MC Oujda), du milieu offensif Mosleh Khenoussi (USM Annaba), de l’attaquant Abdelhak Abdelhafid (CS Constantine), du gardien de but Walid Ouabdi (US Biskra), et du défenseur Benali Benamar (MC Oran).

La direction du club, en concertation avec le staff technique, a décidé de promouvoir en seniors l’attaquant de la catégorie réserves Amiour El-Chikh (22 ans), qui sera mis à la disposition de l’équipe première. En revanche, la JSS s’est passée jusque-là des services du portier Omar Hadji, du défenseur Zakaria Zaïtri, du milieu défensif Houssem Bayoud, et de l’attaquant Lyes Doucen.

Par ailleurs, le club a fixé au samedi 5 août la reprise des entraînements en vue de la saison prochaine. Avant cette première séance prévue au stade du 20 août 1955 de Béchar, la direction va présenter l’effectif de l’exercice 2023-2024 y compris les nouvelles recrues.