JS Saoura : Aouamri et Amrani intègrent le staff technique
La JS Saoura a annoncé l’arrivée d’Abdelghani Aouamri et El-Hadi Amrani, en tant respectivement qu’entraîneur-adjoint et entraîneur des gardiens de but, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Aouamri, passé notamment par l’Olympique Médéa, la JSM Skikda, ou encore le CS Constantine, a été désigné en tant que N.2 du staff technique de la formation phare de Béchar, dirigée par Chérif Hadjar, arrivé durant cette intersaison, en remplacement de Mounir Zeghdoud, dont le contrat n’a pas été prolongé. Le préparateur physique tunisien Ahmed Bouricha complète le staff technique du club.
Par ailleurs, la JSS a procédé à la résiliation à l’amiable du contrat du portier Zakaria Saïdi, ce dernier allonge la liste des libérés qui comprend, entre autres, le gardien Omar Hadji, le défenseur Zakaria Zaïtri, le milieu défensif Houssem Bayoud, l’attaquant Lyes Doucen, et le milieu offensif Mellal Benamar.
La JSS a repris les entraînements le samedi 5 août en vue de la nouvelle saisons footballistique, dont le coup d’envoi sera donné le week-end du 15-16 septembre prochain.