21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Ryad Boudebouz fait taire les rumeurs mais…

Des rumeurs ont circulé ces derniers  jours sur les réseaux sociaux sur l’intention du meneur de jeu de la JS Kabylie, Ryad Boudebouz de lancer des projets, afin de promouvoir le tourisme et le sport dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et ce, en construisant des hôtels et une académie de football dans la région.

Présent samedi dans un point de presse, avant le départ de l’équipe Kabyle pour Bechar, pour affronter ce lundi la formation de la JS Saoura, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, Ryad Boudebouz a été interrogé à propos de ces rumeurs, et l’ancien international algérien a démenti ces informations, mais souhaite tout de même réaliser quelque chose à l’avenir.

« Je l’ai appris autant que vous. Je ne suis pas au courant, mais pourquoi pas un jour construire quelque chose de bien pour la Jeunesse et même pour la ville », a déclaré le joueur.

Pour ce match face à la JSS, Boudebouz a indiqué que l’objectif du groupe est de chercher les trois points de la victoire.

« On sait que c’est un match compliqué, mais c’est à nous de faire ce qu’il faut pour revenir avec le meilleur résultat possible. Notre ambition est de récolter les trois points de la rencontre. La JSS est une équipe difficile à manœuvrer chez elle. Il faudra répondre au défi physique, car c’est une équipe qui impose en la matière et il faudra répondre sur ce premier point pour pouvoir glaner les trois points de la partie. Ça reste néanmoins un match très compliqué », a précisé le milieu de terrain de la JSK.

Par ailleurs, l’ancien joueur du Bétis Séville a fait savoir que pour finir en fin de saison sur le podium, l’équipe est appelée à récolter le maximum de points à l’extérieur et à la maison.

« On veut glaner le maximum de points que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Et on sait qu’un bon classement à la fin de la saison passe par des matches pareils où il faudra glaner des points ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *