15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : résiliation du contrat de Rahmani

La JS Kabylie et le gardien Chamssedine Rahmani ont décidé de mettre un terme à la relation entre les deux parties après une année seulement, et ce, avec la résiliation du contrat du gardien. C’est ce qu’a annoncé le club Kabyle ce dimanche 30 Juin 2024 sur sa page officielle Facebook.

« Nous informons nos chers supporters que la résiliation du contrat liant Chamssedine Rahmani à la JSK, a été actée d’un commun accord entre les deux parties », a indiqué la JSK.

« Nous remercions sincèrement et vivement Rahmani pour tout ce qu’il a apporté au club durant son parcours avec nous, et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs », a ajouté la même source.

Pour rappel, Rahmani a rejoint la JSK lors du mercato estival de 2023 en provenance du CS Constantine. Durant l’exercice précédent, le portier international algérien a réalisé de belles performances mais la blessure contractée à l’épaule gauche l’a un peu freiné, et l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines avant de signer son retour lors des deux dernières journées du championnat.

Avec ce départ de Rahmani, la JSK compte 3 portiers dans son effectif la veille du debut du mercato, la nouvelle recrue Gaya Merbah, le gardien des U21 Benrabah ainsi qu’Idir Hadid.