15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale U20 : les Verts poursuivent la préparation

La sélection algérienne des moins de 20 ans (U20) poursuit son stage de préparation au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), a indiqué dimanche la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Au cours de ce stage, les joueurs ont pris par à plusieurs séances d’entraînement, sous la houlette des sélectionneurs Yacine Manaa et Mohamed Samadi. Ils ont également disputé deux rencontres amicales le mois de mai dernier face à la Côte d’Ivoire à Abidjan, soldées par une défaite (2-0) puis une victoire (3-1).

L’équipe nationale avait également pris part en mars dernier à un tournoi international disputé à Alger, au cours duquel les « Verts » se sont imposés face à Egypte (2-1) et la Mauritanie (3-1), contre une défaite devant la Tunisie (2-3).

Ce stage est une occasion pour le staff technique de l’équipe nationale U20 d’observer les joueurs et de tester différents schémas tactiques. Il est également important pour renforcer la cohésion du groupe et de créer une dynamique positive avant le tournoi UNAF U20 prévu en Tunisie en octobre prochain, qualificatif pour la CAN-2025.