JS Kabylie : Abdelhak Benchikha défend Djibril Ouattara
L’attaquant burkinabé de la JS Kabylie, Djibril Ouattara a enfin débloqué son compteur but avec les Jaune et Vert, en marquant le but de la victoire pour son équipe, dimanche face au NC Magra (2-1) à la 83ème minute, au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou, lors du match de la 12ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Présent en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de la JSK, Abdelhak Benchikha a tenu à défendre son attaquant, précisant que c’est un élément avec d’énormes qualités et qui fera mal à l’avenir.
« J’ai dit à Ouattara avant son entrée en jeu que c’est ton match. Le joueur était abattu après les plusieurs critiques qu’il a subies, même lorsqu’il vient aux entraînements, il n’est pas dans son assiette. Ouattara c’est moi qui l’ai ramené à la JSK et je l’ai recruté sur des bases. Il a travaillé sous ma direction à la RS Berkane (Maroc) et était titulaire en équipe nationale du Burkina Faso. Il a d’énormes qualités, et je vous le jure, c’est un très, très bon joueur. Le temps le prouvera », a déclaré le « Général ».