15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JM-Oran-2022 : la cérémonie d’ouverture à guichets fermés

La totalité des billets mis en vente pour assister à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux méditerranéens, prévue samedi 25 juin au complexe sportif olympique d’Oran, ont été vendus, a annoncé lundi le comité d’organisation (COJM).

« Nous tenons à vous informer que tous les billets ont été vendus. Nous vous remercions chaleureusement pour l’intérêt que vous portez à cette cérémonie« , a écrit le COJM sur sa page Facebook.

« Vous pouvez toujours créer vos comptes et réserver vos tickets gratuits pour les compétitions des différentes disciplines qui se déroulerons du 25 juin au 6 juillet dans les prochains jours« , ajoute le communiqué.

La vente des billets pour assister à la cérémonie d’ouverture des JM Oran-2022 s’est déroulée sur les plateformes numériques oran2022.dz et https://tadkirati.mjs.gov.dz, au prix symbolique de 100 DA.

« En application des instructions du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, il a été décidé de permettre au public d’acheter des billets d’entrée au Complexe Sportif Olympique d’Oran pour assister à la cérémonie d’ouverture officielle de la dix-neuvième édition des Jeux Méditerranéens d’Oran , le samedi 25 juin 2022, au prix symbolique de 100 DA« , a indiqué la veille un communiqué du COJM.

La 19ème édition des JM2022 se tiendra du 25 juin au 6 juillet avec la participation de 3.390 athlètes dans vingt-quatre disciplines différentes.

APS