Hakim Amaouche : « Le confinement est le meilleur remède pour lutter contre le COVID-19. »
L’ex-joueur de la JSK, passé par le Mob et la JSMB également, nous a donné ses impressions notamment sur la situation sanitaire que vit notre pays en insistant sur la nécessité de respecter les consignes d’hygiènes et de confinement prodiguées par les spécialistes de la santé afin de se protéger de ce virus et garantir une meilleure maîtrise de la situation pour les personnels soignants. Par, ailleurs, il a évoqué le sort du championnat nationale qui est à l’arrêt pour cause de cette maladie qui terrasse la planète en se montrant peu optimiste quant à une probable reprise à court terme et il craint, de ce fait, le pire scénario qui pourrait se produire à savoir une saison blanche puisque d’après lui les clubs seront perdants.
« À mon avis et celui de tout le monde, la seule est unique solution c’est le confinement, c’est avec ce dernier qu’on pourra éradiquer le virus qui se propage d’une manière incroyable, du coup soyons conscients et restons à la maison.
Sincèrement je suis contre une saison blanche car y aura beaucoup de clubs qui vont perdre beaucoup d’argents et de sacrifices, et je crois que le championnat reprendra après le ramadan, mais si cette pandémie continue sa propagation et c’est la chose qu’on souhaite pas, là y aura pas d’autres choix que d’annoncer une saison blanche. »