23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Finale Coupe de la CAF : l’USMA en stage bloqué au CTN de Sidi Moussa

L’USM Alger entrera mercredi en stage bloqué au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en vue de la finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine de football, samedi face aux Tanzaniens des Young Africans au stade du 5 juillet 1962 (20h00), a appris l’APS mardi auprès du club algérois.

Lors du match aller disputé dimanche au stade Benjamin Mkaba de Dar Es-Salaam, l’USMA a réalisé une belle opération en s’imposant (2-1), grâce à des buts signés Mahious (31e) et Merili (84e), alors que l’unique réalisation de Yanga a été l’œuvre du Congolais Fiston Mayele (82e). Les joueurs de l’entraîneur Abdelhak Benchikha ont repris l’entraînement ce mardi, après avoir bénéficié d’une journée de repos lundi.

En vue de la seconde manche, l’effectif des Rouge et Noir sera privé des services du milieu offensif Ibrahim Benzaza, suspendu pour cumul de cartons, alors que l’attaquant Abdelkrim Zouari poursuivra les soins.

La finale retour sera dirigée par l’arbitre mauritanien Beida Dahane, assisté de l’Angolais Jerson Emiliano dos Santos (1er assistant) et du Mozambicain Arsénio Chadreque Maringule (2e assistant).