15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Finale Coupe d’Algérie (CRB-MCA) : la FAF confirme l’utilisation de la VAR

La finale de la 57e édition de la Coupe d’Algérie 2024, prévue le vendredi 5 juillet entre le MC Alger et le CR Belouizdad, au stade olympique du 5-juillet 1962 (17h00), se jouera en présence de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), a annoncé la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

« Une circulaire explicative a été adressée aux clubs finalistes pour leur permettre de bien préparer leur participation à ce rendez-vous. Une réunion technique regroupant l’ensemble des parties prenantes a été organisée au siège de la FAF mercredi. La finale se jouera en présence de la VAR », précise la même source.

Le président de la Commission de la Coupe d’Algérie Lahcene Tombouctou, a présenté un exposé sur les préparatifs de la finale de « Dame Coupe », lors de la réunion du Bureau fédéral de la FAF, élargie aux ligues nationales, tenue mercredi sous la présidence du patron de la FAF, Walid Sadi, au Centre technique National (CTN) de Sidi Moussa.

« Le Bureau fédéral souhaite plein succès aux finalistes de cette importante compétition nationale et lance un appel aux supporters pour que cet évènement sportif soit l’occasion d’honorer la mémoire des anciennes gloires des deux équipes qui ont porté haut les valeurs du sport et du fair-play », conclut la FAF.