21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

FIFA SERIES ALGERIA – 2024 : Les Verts poursuivent la préparation au CTN

La sélection nationale a effectué mardi soir sa deuxième séance d’entrainement durant ce stage de préparation en prévision des deux matchs prévus face à la Bolivie ce vendredi (22h) et l’Afrique du Sud, mardi prochain (22h) au stade Nelson Mandela de Baraki pour le compte du tournoi FIFA SERIES ALGERIA – 2024.

Cette séance, qui a débuté à 20h30 sur l’un des terrains du centre technique national de Sidi Moussa, a été consacrée essentiellement au travail technico-tactique. Le nouveau coach national, Vladimir PETKOVIC a pu mettre en application son programme de travail, aidé dans sa tache par ses assistants.

Saïd Benrahma, qui revient d’une blessure, s’est contenté de quelques tours de piste aux abords de la pelouse avant d’être soumis aux soins tandis que des joueurs, à l’image de Hicham Boudaoui, Youcef Atal et Ismail Bennacer se sont entrainés à la salle de gym.

A noter que le coach national a décidé de faire appel pour ce regroupement à un joueur supplémentaire, en l’occurrence, Adem Zorgane, sociétaire de Charleroi qui a rejoint le CTN lundi en fin d’après-midi.

Pour la journée de mercredi, les Verts effectueront une nouvelle séance d’entrainement en soirée, toujours à partir de 20h30 au CTN.