20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Europa League | Milan AC 3-0 Rennes : Bennacer et Gouiri se contentent de quelques minutes

L’AC Milan a mis un pied en huitièmes de finale de l’Europa League après sa victoire lors du match aller des seizièmes face à Rennes sur un score de trois buts à zéro ce jeudi soir à San Siro.

Après un duel entre Amoura et Chaibi en Europa League Conférence, c’est au tour de deux autres algériens en l’occurrence Ismaël Bennacer et Amine Gouiri de s’affronter en Europa League. Ces deux derniers ont débuté la rencontre remportée par les milanais grâce aux réalisations de Loftus-Cheek (32′, 47′) et Rafael Leão (52′), sur le banc des remplaçants avant de faire leurs apparitions sur le terrain dans le dernier quart d’heure de la partie. L’attaquant du Stade Rennais incorporé à la 70ème minute a eu quelques occasions pour réduire la marque mais sans réussite, de son côté, Bennacer qui a effectué son apparition sur le terrain à la 74ème minute pas été aligné d’entrée par Stefano Pioli afin qu’il se repose, lui qui a contracté une légère blessure lors du dernier match en Série A face à Naples.

Avec ce large succès, le Milan AC a pris une sérieuse option pour la qualification avant la manche retour prévue dans une semaine en France, où les camarades de Gouiri auront certainement la tâche difficile pour réussir une remontada.