14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Aggoun et Jiddou proches

Les milieux de terrain Tarek Aggoun et Abdou Salam Jiddou (Mali) sont proches de rejoindre les rangs de l’ES Sétif, a appris dimanche l’APS de la direction du club sétifien.

La même source a fait savoir que le milieu de terrain Tarek Aggoun a rejoint, ces dernières heures, l’équipe sétifienne à Aïn Draham, en Tunisie, où elle poursuit la préparation de la nouvelle saison. Ce joueur de 26 ans tentera de convaincre l’entraîneur Abdelkader Amrani de ses capacités et de son aptitude à revêtir la tunique noire et blanche du club phare des Hauts-Plateaux, a-t-on ajouté.

La direction du club a ajouté que le Malien Abdou Salam Jiddou (23 ans), qui figure également sur les tablettes de l’Entente de Sétif, devrait rejoindre l’équipe dans les prochaines heures.

Pour rappel, l’ES Sétif version 2023-2024 compte 16 nouveaux joueurs et devrait en recruter plusieurs autres étant donné que l’effectif définitif ne sera arrêté qu’avec la fin de la période de transferts estivale. Notons que Tarek Aggoun, évolue également au poste de défenseur central. Il a porté les couleurs de nombreux clubs tels que Viktoria Zizkov (République tchèque), le Club sportif de Hammam Lif (Tunisie) et Al Sahel (Koweït). Le Malien Abdou Salam Jiddou, milieu de terrain, a évolué sous les couleurs des U-21 de l’AS Monaco (France) club où il a été formé.