Équipe Nationale : Mitchell Weiser réagit après sa non convocation
Le néo international algérien, l’arrière droit du Werder Brême, Mitchell Weiser (30 ans) qui a récemment changé sa nationalité sportive en optant pour les Verts, a réagi pour la première fois à sa non convocation par le sélectionneur national, Vladimir Petković pour les deux prochains matches face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
« Je pensais que le moment était enfin venu pour rejoindre l’équipe d’Algérie, mais cela n’a pas été le cas », a indiqué le joueur du Werder dans un entretien accordé au journal allemand « Bild ».
Mitchell Weiser qui a affiché sa déception a affirmé tout de même sa détermination à continuer à travailler davantage pour avoir cette première convocation en sélection nationale.
« Pas de problème. Je vais continuer à travailler et à donner le meilleur de moi-même pour mériter ma place l’année prochaine ».
Pour rappel, le directeur sportif du Werder Brême, Peter Niemeyer avait annoncé que le joueur algero-allemand a reçu sa convocation mais c’était finalement juste une pré-convocation.
« Lorsque nous avons reçu la convocation, nous nous sommes réjouis. Mais nous avons été surpris d’apprendre que le joueur ne fait pas partie de la liste finale. Il s’est avéré que c’était juste une pré-convocation. J’espère que Mitch sera présent lors du prochain stage en mois de mars », a déclaré à son tour Peter Niemeyer.