14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : le président de la FAF se réunit avec les joueurs

Le Président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef s’est réuni lundi soir 20 mars 2023, après le dîner, avec les joueurs de la sélection nationale ainsi que les membres du staff technique.

Le président a tenu à organiser cette séance pour exposer le projet de la fédération et les objectifs à venir autour desquels tous les efforts devront converger.

Profitant de ce premier regroupement de l’année 2023 et un nouveau cycle qui s’ouvre pour les Verts, Zefizef a salué l’engagement des uns et des autres, notamment les joueurs.

D’abord, les plus anciens qui continuent à exprimer leur attachement à la sélection et leur engagement à se donner toujours à fond, mais également les nouveaux que le président a salué particulièrement pour avoir, pour certains d’entre eux, choisi de défendre les couleurs de l’Algérie.

Le Président a aussi évoqué les conditions et moyens de travail qui connaîtront d’autres améliorations à plusieurs niveaux.

Pour sa part, Djamel Belmadi, a rappelé certaines règles et principes de travail pour permettre au groupe d’évoluer dans d’excellentes conditions, de s’épanouir et de progresser pour améliorer ses performances.