17 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : Kévin Guitoun fait une révélation sur Alexandre Oukidja

Après avoir pris sa retraite internationale, le gardien international algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja serait ouvert à un retour en sélection nationale et jouer la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. C’est ce que Kévin Guitoun a révélé lundi dans une émission de la Gazette du Fennec.

« En parlant un peu avec lui, je pense qu’il a annoncé sa retraite un peu trop tôt. Peut-être qu’il s’est un peu précipité, en effet. Ouki c’est quelqu’un qui a de l’expérience, il peut apporter beaucoup au groupe. Il a déjà vécu et gagné une CAN. Il a cette expérience-là. Il peut donner énormément de conseils. Une CAN ne se gagne pas seulement avec des joueurs qui sont sur le terrain. Il y a aussi tout ce qui se passe à l’extérieur. Il y a une vie de groupe et c’est une personne qui est importante pour le groupe », a déclaré le défenseur algérien du FC Metz.

Rappelons que le gardien champion d’Afrique en 2019 a annoncé sa retraite le mois de septembre dernier. Une cérémonie a été organisée à son honneur par les Verts.