Équipe Nationale : il n’y a pas d’affaire « Riyad Mahrez »
Présent à Kampala comme chef de délégation, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi s’est exprimé en fin du match remporté par la sélection nationale d’Algérie face à l’Ouganda (2-1), ce lundi pour le compte de la 4éme journée des éliminatoires du Mondial 2026.
Interrogé sur l’avenir de Riyad Mahrez avec les Verts, le patron de la FAF a estimé qu’il n’y a aucune affaire Mahrez et ce dernier aura bientôt un tête à tête avec le sélectionneur national, Vladimir Petković afin de reprendre probablement du service lors de la prochaine fenêtre FIFA, le mois de septembre à l’occasion des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2025).
« Il n’y a aucun problème entre le sélectionneur national et Riyad Mahrez. L’affaire a pris une ampleur plus qu’elle ne le mérite. J’ai parlé dernièrement avec Vladimir Petković et il rencontrera Mahrez prochainement pour enlever le flou entre eux », a déclaré Sadi à la presse, avant d’ajouter : « Peut-être que Mahrez sera avec nous lors des éliminatoires de la CAN-2025 au mois de septembre prochain, sachant que l’équipe nationale a besoin de tous les joueurs ».