14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : Aït-Nouri forfait, Yasser Larouci convoqué

Le latéral gauche de l’équipe nationale d’Algérie, Rayan Aït-Nouri a déclaré forfait pour les deux matches amicaux face au Cap Vert et l’Égypte, a annoncé ce mercredi la fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

« Le staff technique de l’équipe nationale, en étroite collaboration avec le staff médical, déclare Rayan AIT NOURI finalement forfait pour le stage du mois d’octobre. Le sociétaire de Wolverhampton souffre d’une commotion cérébrale contractée suite à un choc lors du match en championnat contre Aston Villa le week-end dernier », a précisé l’instance fédérale.

Par ailleurs, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a fait appel au latéral gauche de Sheffield United, Yasser Larouci pour « rejoindre les Verts dès ce jeudi 12 octobre 2023 à Constantine où ils sont en regroupement depuis mardi, et ce après avoir changé effectivement sa nationalité sportive », a indiqué la FAF dans un autre communiqué.

« Le natif d’El Oued suivra d’ailleurs dans la soirée le match Algérie – Cap Vert au stade du Chahid Hamlaoui avant d’entamer son aventure sous le maillot de l’équipe nationale », a ajouté la même source.

Rappelons que Djamel Belmadi a annoncé lors de la précédente conférence de presse que Larouci est attendu le mois de novembre prochain en prévision des éliminatoires de la coupe du monde 2026, mais le sociétaire de Sheffield United arrive plutôt que prévu.