23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Islam Slimani fête ses 10 ans sous les couleurs nationales

L’attaquant Islam Slimani a fêté ses 10 ans avec la sélection nationale, a annoncé la FAF sur son site officiel.

Il a eu droit à une belle surprise après le dîner de la part de ses coéquipiers et des membres des différents staffs, et ce à l’occasion de ses dix ans parmi les Verts, pour reprendre le contenu de la publication de l’’instance fédérale.

Un délicieux entremet, préparé par le chef et son équipe du CTN, et une célébration digne de celui qu’on surnomme la ‘’Légende’’, avec comme cerise sur le gâteau une compilation de ses 40 buts sous le maillot national monté astucieusement par Zohir BENSEDIRA, le spécialiste vidéo de la sélection. Islam sera même porté à l’affiche pour immortaliser cette longévité et ce record qu’il sera difficile à battre à l’avenir“, peut-on encore lire.

L’attaquant du Sporting Lisbonne a effectué ses débuts avec les Verts en mois de mai 2012 à l’occasion du match amical face au Niger (1-0) au stade Mustapha Tchaker. C’est à partir de là que l’ancien attaquant du CR Belouizdad a commencé à écrire sa propre histoire avec la sélection notamment une qualification au deuxième tour lors du Mondial 2014 au Brésil et une CAN remportée en 2019.