4 juillet 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN / Fares Chaibi : « Ça faisait longtemps que j’attendais ça »

Le nouveau joueur des Verts, Fares Chaibi s’est exprimé à son tour sur sa première convocation en équipe nationale d’Algérie, pour prendre part au stage qui se déroule actuellement au CTN de Sidi Moussa, pour préparer la double confrontation face au Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2023.

Le milieu offensif de Toulouse ressent une énorme fierté et très content de porter le maillot algérien. « Franchement je suis très content d’être là et ce n’est que de la fierté. Ça faisait longtemps que j’attendais ça et aujourd’hui j’y suis et ça fait plaisir », a-t-il avoué au micro de FAF TV.

Interrogé sur son intégration dans le groupe, Chaibi a déclaré que « ça s’est bien passé et l’intégration était facile, les anciens nous ont bien accueilli », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le néo international algérien a évoqué le dernier discours tenu par le président de la FAF, Djahid Zefizef : « Il nous a présenté le projet et ce qu’il voyait pour le futur et les échéances qui arrivent. Y a de grandes ambitions comme d’habitude et il nous a souhaité la bienvenue », a-t-il dit.

Pour conclure, Chaibi a envoyé un message aux supporters algériens : « Je les remercie pour le soutien qu’ils nous donne et on va tout donner sur le terrain pour eux ».