14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Égypte : Al Ahly du Caire remporte son 42e titre !2

Sans même avoir livré son match comptant pour la 28ème journée du championnat égyptien de football, Al Ahly SC termine champion pour la 5ème fois d’affilée.

Les Diables Rouges profitent de la défaite ce vendredi du dauphin, le Zamalek pour décrocher le 42ème titre de leur histoire.
Mastodonte du football africain, Al Ahly du Caire termine encore champion d’Egypte pour cette saison 2019-2020. La défaite 1-0 du Zamalek contre Assouan a offert cette 42ème couronne aux Diables Rouges, à six journées de la fin du championnat.

En effet, les Chevaliers Blancs comptent 45 points au compteur (avec trois points à retirer à la fin du championnat pour ne pas avoir effectué le déplacement à Al Ahly) contre 72 pour l’Al Ahly.

Al Ahly affronte ce soir Misr El Maqasa et aura l’occasion de fêter en beauté son sacre qui renforce d’avantage sa notoriété sur le continent en générale et particulièrement en Egypte. Pour rappel, les Rouges sont toujours engagés en Ligue Africaine des Champions ou ils affronteront en demi-finale le Wydad Casabalanca.

MediaFootDz