13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CS Constantine : Résiliation du contrat de Seïf-Eddine Chettih

Le CS Constantine a annoncé lundi avoir trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable du contrat du défenseur Seïf-Eddine Chettih.

« Le club annonce la résiliation du contrat du joueur Seïf-Eddine Chettih à l’amiable et sans compensation », précise  le CSC dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Seïf-Eddine Chettih (32 ans) avait rejoint le CSC en 2022 pour un contrat de deux saisons, en provenance du RC Relizane (Ligue 2 amateur). Il compte 17 apparitions avec le club constantinois.

« Après une réunion tenue ce lundi matin avec le joueur, il a été décidé de résilier le contrat, qui expirait en février prochain. Le club remercie le joueur et lui souhaite bon courage dans la suite de sa carrière », conclut le communiqué.

Chettih devient le deuxième joueur du CSC à résilier son contrat, après le milieu de terrain camerounais André Ulrich Zanga, cinq mois seulement après son arrivée. Formé à la Kadji Sport Académie, Zanga (26 ans) avait rejoint le CSC en août dernier en provenance de l’Aigle Royal de Menoua (Cameroun).