CR Belouizdad : Keddad indisponible deux semaines
Le défenseur international belouizdadi Chouaïb Keddad, victime d’une blessure à un pied, devrait déclarer forfait pour la Coupe du Roi Salmane, dont l’édition 2023 se déroulera du 27 juillet au 12 août en Arabie saoudite, a annoncé samedi le club champion d’Algérie en titre.
« Les examens ont révélé la présence d’une fissure au niveau du cinquième métatarse. Chouaïb Keddad devra donc observer quinze jours de repos » a précisé le médecin du club Khaled Khaldi, dans une brève déclaration accordée au site officiel du Chabab.
« Sa présence n’étant plus nécessaire en Arabie saoudite, vu son état de santé actuel, Keddad devra rentrer en Algérie, où il profitera mieux de son repos, avant de reprendre du service » a-t-on ajouté de même source.
Concernant les autres membres de l’effectif, le Dr Khaled Khaldi a assuré que « pour le moment, tout le monde va bien », ajoutant que « les joueurs sont soumis un programme de préparation spécifique, ainsi qu’à un régime alimentaire adapté », car se trouvant actuellement dans la ville d’Abha située à 2300 mètres d’altitude.
Le CRB, champion d’Algérie pour la quatrième fois consécutive, a été reversé dans le Groupe (D), en compagnie du Raja Casablanca, le Koweït SC et Al-Wehda. Les Rouge et Blanc joueront leur premier match le vendredi 28 juillet courant, à 14h00, face au Raja de Casablanca, alors que dans l’autre match du Groupe (D), prévu à 18h00, le Koweït SC sera opposé au club d’Al-Wehda.