Coupe de la CAF (1/2 finale aller) : le CS Constantine sombre face à Berkane (4-0)

Le CS Constantine a été lourdement battu ce dimanche 20 avril 2025, par la RS Berkane (4-0), lors du match aller des demi-finales de la Coupe de la CAF, qui s’est joué au Maroc.
Pour sa première apparition dans le dernier carré d’une compétition africaine, le CSC espérait mieux. Mais les hommes de Kheireddine Madoui ont complètement raté leur entame de match, concédant l’ouverture du score après seulement 20 secondes de jeu, sur un but de Youssef Mehri (1’). Une entame catastrophique dont l’équipe ne s’est jamais relevée. Dominateurs et réalistes, les Marocains ont doublé la mise à la 21e minute grâce à Paul Bassène, profitant des erreurs défensives de la formation algérienne. Le CSC a plié à nouveau en seconde période, en encaissant deux autres buts. Oussama Lamlioui a inscrit le troisième but à la 54e minute, avant de s’offrir un doublé dans le temps additionnel (90+3′), scellant ainsi la victoire.
Avec ce large succès, la RS Berkane prend une sérieuse option pour la finale et met le CS Constantine dans la difficulté lors de la manche retour. La mission s’annonce délicate pour les Algériens, qui devront réaliser un véritable exploit pour espérer renverser la vapeur.