14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coup de tonnerre au CS Constantine !

A peine engagé pour succéder à Khierdine Madoui à la tête du staff technique du CS Constantine, l’entraîneur tunisien, Kais Yaâkoubi, est déjà limogé par les responsables de l’ENTP, propriétaire du club de Cirta.

En effet, l’incompatibilité d’humeur entre l’ancien coach de la JS Saoura et les joueurs du Chabab, a provoqué la rupture dès la première séance et on refuse, désormais et de manière catégorique de travailler sous la coupe du nouvel entraîneur.

Un rejet qui n’a pas laissé indifférents les dirigeants du CSC qui ont pris la décision de le limoger, et ce, malgré que le technicien tunisien ait déjà paraphé un contrat. La décision des responsables de l’ENTP a provoqué instantanément la colère de Yaakoubi lequel , exige en guise de réparations la somme astronomique de 3 milliards de centimes. C’est sa condition pour qu’il accepte de résilier son contrat tel que reflété par le bruit qui court dans le milieu du foot constantinois

Une situation franchement embarrassante d’un club en plein stage de préparation en Tunisie. Le risque de rater le stage de intersaison plane avec toutes les conséquences qu’une situation pareille pourrait engendrer. D’ailleurs, les supporters du club sont montés au créneau en exigeant un changement radical dans la composante de l’équipe dirigeante du CS Constantine.