5 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 : les Verts sont arrivés en Côte d’Ivoire

La sélection algérienne a rallié mercredi la ville de Bouaké, en Côte d’Ivoire, en provenance de Lomé (Togo), où les Verts avaient effectué leur stage de préparation en prévision de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023 (13 jan – 11 fév 2024), a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAF).

« La délégation algérienne a été accueillie à l’aéroport de Bouaké par plusieurs officiels de la CAF, mais aussi par Son Excellence M. Idriss Bouassila ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Algérie à Abidjan et les autorités civiles et militaires de Bouake », a écrit la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel, accompagné de plusieurs photos de l’arrivée des Verts en terres ivoiriennes.

« Une fois les formalités réglées et quelques déclarations aux médias de la CAF ainsi qu’aux médias nationaux venus en nombre, la délégation des Verts s’est dirigée directement à l’hôtel du Stade, lieu de son hébergement durant le 1er tour de la compétition », ajoute la FAF.

Avant de rallier Bouaké, les Verts avaient effectué un stage à Lomé (Togo) du 1er au 10 janvier ponctué par deux matchs amicaux remportés contre respectivement la sélection togolaise des joueurs locaux (3-0) et l’équipe nationale du Burundi (4-0).

https://twitter.com/LesVerts/status/1745084484964212916?t=mvS8070Q_exhypbwCpuw3A&s=19